Enmode-survie

Voyageuse, voyageur,

Je m’appelle Jade, j’ai 21 ans et je suis étudiante. Passionnée de voyages depuis toujours, mais quelques fois mal préparée, j’ai créé une pochette de survie qui contient tout ce qu’il faut en cas d’accident corporel ou souci de santé pendant un voyage. Elle est faite en voiles de parachute recyclées et réalisée par une entreprise adaptée de Vierzon (18). En tant que mordu(e)s de voyages et d’aventures en tout genre, la co-voyageuse te sera utile !

La campagne de pré-commande Ulule

L'étape du test

Lorsqu’on est étudiante, les fonds peuvent manquer rapidement pour commencer un projet entrepreneurial. En passant via la plateforme de crowdfunding Ulule, j’ai pu tester et lancer le projet Enmode-survie. La campagne de pré-commande a commencé le 3 décembre 2019 avec un objectif fixé à 2000€. Le 12 janvier 2020, après 42 jours de campagne, la co-voyageuse est financée avec succès : 164% de l’objectif, soit 3296€ ! Enmode-survie peut-être lancé. Cette première étape n’aurait pas pu être réussie sans le soutien des 63 contributeurs ! A tout ceux qui ont cru en ce projet et l’ont soutenu, mille mercis !

IMG_3699.jpg

Mère de la co-voyageuse

Qui suis-je ?

Etudiante en école de commerce à Bordeaux (Kedge), intéressée par la création d’entreprise et la pluralité des tâches qui l’accompagne, j’ai souhaité me lancer avec Enmode-survie.
Soucieuse des problématiques environnementales, j’ai voulu créer et commercialiser quelque chose d’utile en évitant de se servir d'une nouvelle matière. Dans cette démarche éco-responsable, Enmode-survie recycle des voiles de parachute vouées à être jetées, fait fabriquer les co-voyageuses dans une entreprise adaptée de Vierzon, y met des produits de qualité et en partie français.

Pars à l'inconnu avec ta co-voyageuse !

Formulaire d'abonnement

Orléans

  • Instagram
  • Facebook

©2020 par Enmode-survie.